Sed sed ipsum sed tortor dictum ultrices. Curabitur luctus mollis mollis. Proin convallis vel quam nec suscipit. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum quis turpis vitae nibh viverra convallis. Ut cursus vehicula nulla, a molestie dolor molestie tristique. Integer tempus felis tellus. Donec maximus mi erat, sit amet sagittis risus porta et. Nunc auctor ultrices justo, et rhoncus quam egestas eu. Praesent elementum blandit lorem non malesuada. Nullam ac libero rhoncus, pharetra eros a, elementum mauris. Sed interdum aliquam sem non auctor. Nulla augue lectus, commodo et ipsum eget, congue tincidunt lorem.
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En 2019, la maison Hermès célèbre le rêve et invite à la découverte d'un lieu secret à Venise, où les odeurs viennent du ciel. Un parfum à la fois caressant et vibrant. Le flacon reprend les codes de la maison Hermès en représentant une lanterne de calèche.
En 2005, la maison Hermès célèbre le fleuve Nil, symbole de renouveau et de fertilité, par la création de ce parfum Un Jardin sur le Nil. Cette fragrance est l'expression d'une quête olfactive dans les îles-jardins qui émergent du Nil, oasis de vie où le temps suspend son cours.
En 2015, la maison Hermès célèbre la promenade propice à la création, celle qui libère l'esprit et les sens, et nous invite à la découvert d'un jardin pensé pour la flânerie, un jardin chinois, celui de Mr Li. Mr Li, gardien de ce jardin organisé autour des pièces d'eau dans lesquelles se reflètent fleurs, bambous et roches. Ce monde en miniature estompe...
Un court récit, un carnet de voyage qui raconte l'esprit d'un jardin méditerranéen, foisonnant d'arbres et de fleurs, et évoque une mosaïque de senteurs lactées, douces et fruitées, maraudées dans ce jardin secret. Un parfum de lumière et d'ombre, enveloppant et sensuel. Créé en 2003, la maison Hermès nous emporte dans son jardin en bord de Méditerranée.
En 2003, la maison IKKS propose un parfum pour les garçons à l'esprit baroudeur, aventurier et explorateur. Un parfum tonique, vivifiant qui s'adresse aux jeunes garçons insouciants qui veulent faire comme les grands.
En 2000, la maison IKKS propose un parfum pour les demoiselles adolescentes. Un parfum synonyme de liberté, d'audace et de spontanéité. Quelques notes de désirs pour des émotions nouvelles.
Pour que les enfants puissent faire comme les grands, IKKS lance en 2000 le parfum sans alcool Baby. Reprenant les codes de créativité et originalité de la marque, le flacon blanc laqué se cache dans un boitage en forme de brique de lait. Un parfum aux senteurs laiteuse, tendre et douce. Un parfum de liberté et d'indépendance pour les enfants en quête...
En 1988, la maison Givenchy offre la possibilité aux parents de parfumer leurs enfants avec Tartine et Chocolat Ptisenbon. La marque Tartine et Chocolat a été fondée en 1977. La mascotte de ce parfum est le hérisson. Il existe 2 déclinaisons de ce parfum. L'Eau de senteur en flacon sans alcool s'adresse aux tous petits jusqu'à 3 ans. Après, ce sera l'Eau...
En 1988, la maison Givenchy offre la possibilité aux parents de parfumer leurs enfants avec Tartine et Chocolat Ptisenbon. La marque Tartine et Chocolat a été fondée en 1977. La mascotte de ce parfum est le hérisson. Il existe 2 déclinaisons de ce parfum. L'Eau de senteur en flacon sans alcool s'adresse aux tous petits jusqu'à 3 ans. Après, ce sera l'Eau...
Après l'intemporel Gentleman de 1975, la maison Givenchy lance en 2018 la concentration supérieure avec l'Eau de Parfum. La séduction se veut plus sensuel, luxueuse et sophistiqué pour ce nouvel gentleman séducteur aux facettes contrastées. Par cette création, la maison Givenchy signe l'arrivée du Gentleman du 21eme siècle à la fois sûr de lui tout en...
En 2013, la maison Givenchy renoue avec les parfums Gentleman en créant Gentlemen Only Ce parfum, à la fragrance moderne évoque une nouvelle élégance raffinée et discrète Gentlemen est le symbole de l'élégance masculine. Il s'adresse à l'homme séducteur et sûr de lui.
En 1975, la maison Givenchy lance le parfum original Gentleman. En 2017, une nouvelle élégance moderne voit le jour. Ce parfum, à la fragrance moderne de caractère avec une empreinte racée et vigoureuse est facilement identifiable et unique. Gentleman est le symbole de l'élégance masculine selon Huber de Givenchy. Il s'adresse à l'homme séducteur et sûr...