Sed sed ipsum sed tortor dictum ultrices. Curabitur luctus mollis mollis. Proin convallis vel quam nec suscipit. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum quis turpis vitae nibh viverra convallis. Ut cursus vehicula nulla, a molestie dolor molestie tristique. Integer tempus felis tellus. Donec maximus mi erat, sit amet sagittis risus porta et. Nunc auctor ultrices justo, et rhoncus quam egestas eu. Praesent elementum blandit lorem non malesuada. Nullam ac libero rhoncus, pharetra eros a, elementum mauris. Sed interdum aliquam sem non auctor. Nulla augue lectus, commodo et ipsum eget, congue tincidunt lorem.
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Sed egestas massa a commodo ornare. In sit amet ligula at magna gravida consectetur. Fusce in venenatis enim, malesuada pulvinar odio. Vestibulum mauris ligula, aliquam sit amet lacinia vitae, tempus in libero. Ut aliquet tincidunt tristique. Nam a turpis bibendum, feugiat enim vel, pulvinar arcu. Sed non turpis sit amet lectus ullamcorper egestas id in purus. Phasellus commodo convallis cursus. Praesent est mauris, vulputate eu tempor dapibus, convallis quis sem. Sed sed tincidunt tellus. Curabitur non malesuada odio.
En 1996, s'inspirant de la Haute Couture, la maison Givenchy lance Organza. Ce parfum offre un juste équilibre entre la sensualité féminine et la pureté. A la fois pure, sensuelle et voluptueux, ce parfum sublime l'éternel féminin telle une robe Haute Couture d'organza.
Créé en 2003, Very Irresistible est un twist entre l'élégance française et la spontanéité américaine. 2 ans après son lancement à succès, La maison Givenchy lance la déclinaison en eau de parfum Au nom évocateur, Very Irresistible est un nom auquel on ne peut succomber car toutes les femmes rêvent d'être irrésistibles. Cette création autour de la rose...
Créé en 2003, Very Irresistible est un twist entre l'élégance française et la spontanéité américaine. Au nom évocateur, Very Irresistible est un nom auquel on ne peut succomber car toutes les femmes rêvent d'être irrésistibles. Cette création est innovante et impertinente autour de la rose qui offre une touche de modernité, fantaisie et sensualité à la...
En 1970, La maison Givenchy lance son premier parfum simplement nommé III. Ce parfum fait référence à l'adresse de la maison de couture située avenue Georges V à Paris. Ce parfum s'inspire des collections Haute Couture. Il a de la personnalité, du caractère, tout en restant sobre et raffiné. C'est un parfum mythique,de séduction mais aussi une harmonie de...
Après le succès en 1993 de Classique, Jean Paul Gaultier lance la version eau de parfum de Classique. Ce parfum est un hommage à son enfance et sa grand-mère. Le flacon très féminin est un clin d'œil au buste de couturière sur lequel il a fait ses débuts dans la couture. Le parfum sensuel et poudré s'inspire des odeurs du maquillage de sa grand mère. Le...
En 1993, Jean Paul Gaultier lance son premier parfum féminin : Classique. Ce parfum est un hommage à son enfance et sa grand-mère. Le flacon très féminin est un clin d'œil au buste de couturière sur lequel il a fait ses débuts dans la couture. Le parfum sensuel et poudré s'inspire des odeurs et poudres qu'il côtoyait dans la chambre de sa grand-mère. Un...
Dix ans après Le Mâle, Jean Paul Gaultier lance un nouveau parfum Ultra Mâle. Très masculin et original, ce parfum s'adresse à l'homme sexy. Le flacon reprend le buste de l'homme avec sa marinière très cher au styliste dans un bleu plus intense. Il fait d'une simple boite de conserve populaire un écrin luxueux pour son parfum avec une ancre rouge pour...
En 1995, Jean Paul Gaultier demande au parfumeur Kurkdijian de créer un parfum à son image. Ce parfum emblématique est Le Mâle. Très masculin et original, ce parfum se veut rassurant et surprenant. Le flacon reprend le buste de l'homme avec sa marinière très cher au styliste. Il fait d'une simple boite de conserve populaire un écrin luxueux pour son parfum.
En 2017, Jean Paul Gaultier nous propose un nouvel effluve : Scandal Ce parfum s'adresse à une femme tout en élégance. Scandal s'habille d'un flacon aux courbes féminines et une silhouette élancée réhaussé d'une paire de jambes en l'air sur le cabochon ou sur le côté. Ultra féminine et sensuelle, la boîte de conserve s'habille de velours rose. Scandal,...
En 2003, la maison Escada lance un parfum magnétique pour une fois une femme qui doit son succès à son attractivité et sa séduction c'est à dire son magnétisme envers les autres. Ce parfum se résume dans un flacon taillé comme une pierre précieuse de couleur rubis au fort pouvoir énergétique : Magnétism est né.
En 2017, Dolce & Gabbana renoue avec l'essence de la féminité sophistiquée et envoûtante en créant The Only One. Cette réinterprétation de la séduction rime avec un accord original autour de la violette et du café. C'est cette combinaison qui donne tout son charme à cette fragrance. Son flacon reprend les codes de la marque avec des formes épurées...
En 2019, Dolce & Gabbana renoue avec l'essence de la féminité sophistiquée et envoûtante en créant The Only One 2. Cette réinterprétation de la signature violette-café de The Only One sous la forme d'une rose rouge poudrée. Voici la nouvelle fleur de la séduction. Le flacon s'habille de rouge profond synonyme de désir et de passion tel le bijoux du désir.