Liste des produits Cartier

Plus tard, la maison Cartier étend son activité avec la création des parfums.

Reprenant les icones de la joaillerie, Cartier est synonyme d'authenticité, d'excellence et de luxe dans le milieu de la parfumerie.

Les parfums Cartier sont créés à l'image d'une parure de bijoux.


par page
Cartier
66,80 €

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. On retrouve les 3 anneaux mythiques de la marque. Reprenant le flacon de l'Edition Noire, la version Sport se pare de rouge 2013, Cartier le décline en...

Cartier
66,80 €

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. Le pasha réfère aux riches clients turcs et arabes que comptent la maison Cartier. 2013, Cartier le décline en édition Noire. Une fragrance plus moderne et...

Cartier
65,50 €

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. Le pasha réfère aux riches clients turcs et arabes que comptent la maison Cartier. Ce parfum symbolise l'homme riche aimant le luxe et le confort en quête...

Cartier
48,70 €

 En 2017, Cartier réinterprète L'Envol eau de parfum.  Ce parfum est un hommage à un aviateur, ami de longue date des frères Cartier. Ce parfum s'adresse aux hommes libres d'esprits, déterminés, aventuriers et vifs d'esprit. Son flacon s'inspire des cloches de la joaillerie et le cabochon puise dans l'univers de l'horlogerie avec le remontoir des montres.

Cartier
56,70 €

Créé en 2016, Cartier nous propose un nouveau voyage dans l'univers de la marque.  Ce parfum est un hommage à un aviateur, ami de longue date des frères Cartier. Ce parfum s'adresse aux hommes libres d'esprits, déterminés, aventuriers et vifs d'esprit. Son flacon s'inspire des cloches de la joaillerie et le cabochon puise dans l'univers de l'horlogerie...

Cartier
71,80 €

S'inspirant du mythique parfum Déclaration de 1998, Cartier développe la franchise avec cette version nocturne. On y retrouve les codes de l'original avec les lignes du flacon plus saillante s'inspirant de l'architecture de la maison Cartier place Vendôme. Le flacon est fumée annonçant le début de la soirée dans les rues parisiennes.

Cartier
60,05 €

Créé en 2018, ce parfum est une interprétation du célèbre Déclaration de 1998. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Le flacon s'habille d'une couleur ambrée. Bien que masculin, ce parfum se veut intense pour...

Cartier
50,40 €

Créé en 2001, ce parfum est une interprétation du célèbre Déclaration. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Le flacon s'habille d'un bleu fumé. Bien que masculin, ce parfum se veut plus sportif et séduisant que...

Cartier
50,40 €

Créé en 1998, ce parfum se veut une pure déclaration à l'amour. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Bien que masculin, ce parfum séduit beaucoup de femmes.

Cartier
58,80 €

30 ans après son lancement en 1984, Cartier réinvente un des mythique parfum de la marque : Panthère. S'inspirant des codes de la marque et de ses icônes voici La Panthère. Son flacon luxueux est facilement reconnaissable, avec en son cœur, une tête de panthère sculptée dans le verre. Le cabochon s'inspire des briquets par sa forme. Le voici en Eau de...

Cartier
69,30 €

30 ans après son lancement en 1984, Cartier réinvente un des mythique parfum de la marque : Panthère. S'inspirant des codes de la marque et de ses icônes voici La Panthère. Son flacon luxueux est facilement reconnaissable, avec en son cœur, une tête de panthère sculptée dans le verre. Le cabochon s'inspire des briquets par sa forme.

Cartier
84,00 €

Créé en 1981, Must fait parti des premiers parfums du joailler. Ce parfum s'inspire de la collection des montres et des briquets Must créée à la même époque. On y retrouve les codes de la marque. Par son nom, ce parfum s'adresse à une femme insolente et charismatique.

Marques : 12 sur 13

La marque Cartier est synonyme de Luxe.

Créée en 1847 par Louis-François Cartier, sa reconnaissance est liée à ses fils qui on fait connaître dans le monde entier.

Cartier a fondée son image d'excellence grâce à son savoir-faire et l'horlogerie.

S'inspirant de l'art déco de l'époque, Cartier innove avec l'apparition de couleurs et des formes géométriques. La panthère en  est le symbole.