Proin molestie mi sit amet venenatis cursus. Phasellus nec leo sollicitudin massa sollicitudin aliquam maximus ut nisl. Quisque tristique tempus egestas. Maecenas cursus rutrum placerat. Phasellus eu odio lorem. Sed vestibulum at libero id rhoncus. Donec at venenatis arcu, at maximus eros. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consequat viverra urna, vel semper nisi iaculis in. In dictum urna magna, a pellentesque magna sollicitudin at. Nullam molestie dictum leo sit amet egestas. Nunc eu ex mi.
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En 2016, la maison Kenzo veut donner sa vision de la mode à travers un parfum. Quel meilleur symbole qu'un œil pour servir de flacon à Kenzo World. Ce parfum se veut dynamique et joyeux. Un parfum à l'image d'un monde synonyme de liberté, de créativité et de diversité. Le regard du monde vu par Kenzo sous forme d'un clin d'œil.
Après le succès de World, en 2019, une nouvelle interprétation voit le jour avec Kenzo World Power. Un parfum de caractère pour une femme de caractère qui s'affirme. Un parfum de liberté et de diversité pour toutes les femmes qui veulent imposer leurs visions au monde. Le flacon, toujours en forme d'œil, contient un jus lumineux et rayonnant.
En 2011, Kenzo écrit un nouveau poème avec Parfum d'Eté. L'idée inattendue de ce parfum est de renfermer l'été dans un flacon. Le défi est de pouvoir ressentir les sensations et émotions de l'été toute l'année. Le flacon très épuré symbolise la feuille toujours en harmonie avec la nature fidèle à Kenzo.
En 1996, la maison Kenzo lance Jungle pour Femme. Ce parfum est un clin d'œil et hommage à la mode Kenzo avec de gros motifs floraux exotiques. A l'origine, la marque lancée par Mr Kenzo se nommait Jungle Jap et quel meilleur symbole que l'éléphant comme roi de la jungle asiatique. Un parfum d'exception par sa puissance et son originalité identifiable...
Après le succès de Flower, la maison Kenzo nous offre une nouvelle interprétation en 2015 avec Flower l'Elixir. Le flacon s'habille d'un rouge profond et sensuel. Par ce parfum, Kenzo célèbre la féminité sensuelle avec une touche de gourmandise. Un élixir qui rend addict.
En 2000, la maison Kenzo relève le défi de créer un parfum d'une fleur qui ne sent rien : le coquelicot. De cette idée est née un parfum Flower by Kenzo. L'originalité du flacon repose sur l'épanouissement du coquelicot en 3 étapes selon les 3 tailles du flacon. Ce parfum emblématique de la marque est un hommage nostalgique à l'enfance.
En 2014, la maison Kenzo joue avec les sentiments amoureux en créant Jeu d'Amour. Le flacon s'inspire d'un oiseau qui prend son envol. C'est le messager de l'Amour. Un parfum riche en émotions et senteurs et un flacon aux couleurs tendres et sensuelles.
En 1992, Issey Miyaké lance son premier parfum pour femme s'inspirant des bains japonais. S'inspirant des éléments, Issey miyaké donne sa propre interprétation de l'Eau et de la sensualité féminine. Par cet élément, il symbolise les différentes facettes d'une Femme , aussi bien vive que calme.
En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. En 2018, une nouvelle cologne voit le jour avec Eau de Citron Noir Eau de Cologne. La flacon, dans un bleu nuit profond, s'inspire des lanternes des calèches en hommage au métier initial de la maison Hermès.
En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. S'inspirant des sous-bois d'une orangerie à la fraicheur des premiers rayons du soleil, cette cologne est le début des parfums mixtes de la maison Hermès. Le flacon s'inspire des lanternes des calèches de l'époque des débuts de la maison familiale. Le concentré est plus intense...
En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. S'inspirant des sous-bois d'une orangerie à la fraicheur des premiers rayons du soleil, cette cologne est le début des parfums mixtes de la maison Hermès. Le flacon de ce parfum emblématique puise son inspiration dans les lanternes des calèches de l'époque des débuts de la...
En 2017, la maison Hermès lance une nouvelle facette de l'Eau des Merveilles avec l'eau des Merveilles Bleue. Reprenant les codes de l'original, son flacon s'habille d'un bleu entre ciel et mer. Ce parfum minéral bouscule les codes de la parfumerie avec une féminité marquée par l'absence de fleurs. Un voyage vers les astres et les éléments. Son flacon...