Proin molestie mi sit amet venenatis cursus. Phasellus nec leo sollicitudin massa sollicitudin aliquam maximus ut nisl. Quisque tristique tempus egestas. Maecenas cursus rutrum placerat. Phasellus eu odio lorem. Sed vestibulum at libero id rhoncus. Donec at venenatis arcu, at maximus eros. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consequat viverra urna, vel semper nisi iaculis in. In dictum urna magna, a pellentesque magna sollicitudin at. Nullam molestie dictum leo sit amet egestas. Nunc eu ex mi.
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En 2016, Thierry Mugler crée un galet cosmique avec Angel Muse. Après le succès de Angel, voici une déclinaison toujours dans la gourmandise mais, cette fois, autour de la noisette. Un parfum remplissable qui vous fera penser à votre enfance avec les tartines de pâte à tartiner de vos goûters. Un parfum puissant, audacieux et gourmand.
Après le succès de Angel, Thierry Mugler propose une réinterprétation avec Angel en Eau de Toilette en 2019. Le flacon s'inspire de l'étoile emblématique de Angel avec un cœur rosé. Il capture la signature addictive et irrésistible d'Angel tout en diffusant une nouvelle fraicheur et lumière inattendue. La douceur de ce parfum en fait toute sa force. L'ADN...
En 1992, Thierry Mugler fait appel à son imagination et ses souvenirs d'enfance pour créer le mythique parfum Angel. Un parfum glamour et original car le premier parfum gourmand. Un flacon en forme d'étoile représentant sa bonne étoile dans un bleu entre ciel et nuit. Un flacon innovant car il peut être ressourcer en parfumerie ou avec un flacon source...
En 1966, Guy Laroche casse les codes de la parfumerie en créant un parfum associé à un lieu. De cette alliance est né le parfum Fidji. Ce parfum allie élégance, raffinement et douceur. Un parfum qui s'adresse aux femmes qui veulent rayonner de leurs éclats naturelles. Fidji vous invite au voyage vers la chaleur et la fraicheur exotiques. " La femme est...
En 1966, Guy Laroche casse les codes de la parfumerie en créant un parfum associé à un lieu. De cette alliance est né le parfum Fidji. Ce parfum allie élégance, raffinement et douceur. Un parfum qui s'adresse aux femmes qui veulent rayonner de leurs éclats naturelles. Fidji vous invite au voyage vers la chaleur et la fraicheur exotiques. " La femme est...
En 2008, la maison Lanvin décide de rendre hommage à sa créatrice en créant le parfum Jeanne. S'inspirant des premiers flacons de la marque la couleur dominante est le rose synonyme de gaieté. L'étiquette en tissus et le tulle sur le flacon sont un clin d'œil à la couture. Ce parfum s'adresse à une femme sophistiquée, chic élégante et moderne à la fois à...
En 2002, après le succès du parfum mythique de Arpège, la maison Lanvin se lance dans sa réinterprétation en remettant en avant l'Amour avec Eclat d'Arpège. Le flacon reprend les codes de Arpège avec un violine éclatant et un cabochon habillé d'alliances symboles d'Amour éternel. Arpège se réinvente dans des notes plus modernes avec et fruitées apportant...
En 1927, Jeanne Lanvin lance son premier parfum en hommage à sa fille : Arpège. Le nom est inspiré de la passion de sa fille pour la musique. Arpège est une symphonie florale. Jeanne Lanvin a voulu rendre hommage aux femmes comme la musique rend hommage à la vie. Cette joie de vie est symbolisée dans le flacon avec la mère et la fille enlacées.
En 2019, la maison Lanvin nous invite à une échappée ensoleillée, au cœur de la Méditerranée avec A Girl in Capri. Un parfum qui s'adresse aux femmes pétillantes, insouciantes et joyeuses. Un flacon tout en rondeur et douceur synonyme de féminité et d'élégance. Un concentré de soleil dans un flacon.
En 1995, la maison Lancôme crée une nouvelle déclaration d'amour avec Poème. C'est une déclaration sans un mot mais tout en émotion. Dans Poème, les mots sont remplacés par des fleurs et chaque fleur est un poème pour exprimer ce qui ne peut se dire par des mots. Son flacon a la forme d'un prisme évoquant la féminité par ses courbes. Un parfum riche de...
Pour fêter le nouveau millénaire, la maison Lancôme lance Miracle. Le charme spontané d'une Pivoine pétillante et espiègle. Le flacon épuré et moderne s'inspire d'un flacon Lalique des années 30. Il contient un jus rosé synonyme de douceur et de joie de vivre. La femme Miracle est sûre d'elle, optimiste et naturellement sensuelle.
Sorti en 1978, le parfum Magie Noire s'inspire du parfum Magie créé en 1950. Ce parfum évoque les sciences occultes et les cérémonies vaudou. C'est l'orient à porter de mains qui ensorcelle les sens par ses mystères et ses charmes. Le flacon s'inspire d'un alambic faisant allusion aux épaules dénudés d'une Femme.