La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

Magie Noire

Lancôme

77,80 € TTC.

Nouveau produit

Sorti en 1978, le parfum Magie Noire s'inspire du parfum Magie créé en 1950.

Ce parfum évoque les sciences occultes et les cérémonies vaudou.

C'est l'orient à porter de mains qui ensorcelle les sens par ses mystères et ses charmes.

Le flacon s'inspire d'un alambic faisant allusion aux épaules dénudés d'une Femme.


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


Magie Noire est un floral chypré.

C'est un parfum mystérieux oriental composé d'un bouquet de fleurs blanches.

Malgré un départ fruité avec un Accord de Cassis, le mystère nous envoûte avec ce bouquet floral composé de Ylang-Ylang et de Jasmin. L'opulence et le velouté de ce bouquet sont accentués grâce au fond chypré composé de Patchouli, d'Ambre et de Bois de Santal.

Un parfum de mystère exotique et épicé.

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