Liste des produits Diesel

Les premiers parfums n'ont pas le succès attendu. Ce n'est qu'en 2009 que la marque renoue avec le succès avec des parfums inspirés du cœur de métier de la marque : le jean.

Les anciens parfums disparaissent laissant place à la nouvelle gamme plus proche de l'image de la marque.


Diesel
45,35 €

Lancé en 2012, le flacon est inspiré d'une sculpture exposée à Détroit en hommage à un boxeur légendaire. Son nom symbolise la  force, le courage et l'affirmation. Selon la position du poing. Son nom signifie " seulement pour les courageux". Tel un tatouage, ce parfum colle à la peau pour une sensualité fraiche et mystérieuse. Le flacon est signé par le...

Diesel
38,70 €

Lancé en 2009, le flacon est inspiré d'une sculpture exposée à Détroit en hommage à un boxeur légendaire. Son nom symbolise la  force, le courage et l'affirmation. Selon la position du poing, les 3 symboles sont évoqués.Son nom signifie " seulement pour les courageux".

Diesel
48,45 €

Créé en 2016, Diesel veut casser les codes de la séduction avec ce parfum inspiré des Bad Boys. Attractifs et irrésistible par leurs styles, ces hommes se veulent insaisissables. Le flacon, par son toucher, s'inspire de leurs blousons en cuir et le cabochon du guidon de leurs motos.

Diesel
40,00 €

Créé en 2011, son flacon est un hommage à l'amour car il ressemble à une pierre précieuse taillée en forme de cœur. On peut y voir aussi la pointe de la flèche de Cupidon qui vous touche droit au cœur quand vous croisez le chemin d'une Femme Loverdose. Un flacon glamour et sexy.

Diesel
48,45 €

Lancé en 2007, Fuel For Life se veut un parfum de passion et d'énergie. Inspiré du milieu underground, le flacon se veut rétro comme une vieille flasque de whisky. Le jean est présent car on peut déshabiller le flacon à sa guise. Son nom signifie vivre sa vie chaque jour comme si il n'y avait pas de lendemain.

Marques : 5 sur 5

Créée en 1978 par Renzo Rosso en Italie, la marque Diesel est connue, au niveau international pour ses collections sportwear et surtout ses jeans.

Diesel surprend par ses campagnes publicitaires engagées et décalées.

C'est tout naturellement que la marque lance ses premiers parfums s'inspirant des objets du quotidien.