Après la Femme, Boucheron décide de lancer en 2015 son interprétation au masculin de sa bague iconique aux 4 anneaux. On y retrouve les mêmes codes que Quatre pour Femme. Le cabochon symbolise la fameuse bague qui par son pas de vis laisse entrevoir le vaporisateur. Le flacon simple, élancé et massif symbolise la virilité.
Lancé en 2007, Fuel For Life se veut un parfum de passion et d'énergie. Inspiré du milieu underground, le flacon se veut rétro comme une vieille flasque de whisky. Le jean est présent car on peut déshabiller le flacon à sa guise. Son nom signifie vivre sa vie chaque jour comme si il n'y avait pas de lendemain.
Créé en 2012, Boss Orange reflète le style urbain et énergétique des métropoles. Ce parfum s'adresse à un Homme authentique et sincère partageant sa passion avec ses proches. Il aspire à une vie libre et passionnante. Le flacon s'inspire de la couture Boss Orange avec un virilité par son design.
Créé en 2017, Hugo Iced s'adresse aux Hommes urbains sportwears en quête de fraicheur glaciale et de liberté. Reprenant les codes du mythique Hugo Boss de 1995,Hugo Boss revisite cette fragrance boisée fraiche en lui apportant une fraicheur glaciale et vivifiante.
Créé en 1995, Hugo Man fait parti des iconiques de la marque. Sa fragrance est un fougère frais boisé. Son flacon originale en forme de gourde fait de ce parfum une fragrance pure, originale et exceptionnelle. Un parfum qui provoque un sentiment de liberté et d'individualité.
Créé en 2016, Boss Bottled Tonic se veut un parfum viril, aromatique et frais pour un Homme en soif de conquête. Cette nouvelle interprétation du Boss Bottled en reprend les codes. Le même flacon qui s'habille d'une couleur bleutée aquatique métallique. Une fraicheur aromatique vient compléter ce parfum boisé épicé.
Créé en 2015,The Scent incarne l'essence de la marque Boss . The Scent s'adresse à un homme séducteur et charmeur. Son flacon à la fois simple et moderne renferme une effluve captivante et hypnotisante.
Parfum mythique de la marque Hugo Boss. Créé en 1998, le flacon et le nom s'inspire de la marque vestimentaire par sa simplicité et sa sophistication. Il est un des piliers de la marque par sa fragrance raffinée. Il est à la fois boisé et épicé avec une touche fruité.
Inspiré du flacon de Boss Bottled, Night s'habille d'un bleu profond nuit. Sa fragrance est synonyme de charisme et de magnétisme pour un Homme qui veut conquérir la nuit.
Créé en 2016, le flacon de Wanted s'inspire du barillet d'un colt. Le nom évoque l'époque du far-west. Il met en avant le côté explosif et sauvage de l'Homme qui casse les codes. Derrière ce flacon très stylé et moderne se cache un parfum frais, boisé, oriental.
Créé en 1978, Azzaro signe son premier parfum pour Homme. Le flacon s'inspire de la veste masculine. Par sa complexité olfactive (plus de 300 ingrédients ), il se définit comme un fougère, aromatique et boisé. La fraicheur est apporté par le citron et l'anis étoilé avant de laisser place à la lavande, la mousse de chêne et le vétiver, le patchouli et des...
Chrome Pure fait parti de la famille des parfums Chrome. Le flacon identique à Chrome et pourtant contraste par son opacité du blanc. Créé en 2017, Chrome Pure s'inscrit dans la pureté de la relation de Loris Azzaro et son petit-fils. On y retrouve des points communs avec chrome excepté une : la facette aquatique.