Eau de toilette 

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Givenchy
48,40 €

Créé en 1998, Pi fait référence au nombre infini et à l'équilibre entre deux pôles : énergie et sensualité. Ce parfum symbolise la force intérieure de l'homme, son énergie conquérante et l'envie du dépassement de soi-même. Une fragrance distinctive, alliant énergie , puissance et sensualité.

Givenchy
68,35 €

En 1995, la maison Givenchy lance son parfum masculin : Xérius Rouge  Xérius Rouge est le parfum d'un homme séducteur et passionné. Symbole de passion, le rouge habille ce flacon et son nom. Après l'esprit de conquête de Xérius, voici l'esprit passionné.

Givenchy
68,30 €

En 1959, la maison Givenchy lance son premier parfum masculin : Monsieur. Ce parfum est synonyme de masculinité intemporelle exprimant un chic impeccable. Il s'adresse aux hommes toniques tout en étant raffinés. C'est un parfum élégant et frais qui se résume par l'élégance de la discrétion.

Jean Paul Gautier
55,30 €

Dix ans après Le Mâle, Jean Paul Gaultier lance un nouveau parfum Ultra Mâle. Très masculin et original, ce parfum s'adresse à l'homme sexy. Le flacon reprend le buste de l'homme avec sa marinière très cher au styliste dans un bleu plus intense. Il fait d'une simple boite de conserve populaire un écrin luxueux pour son parfum avec une ancre rouge pour...

Jean Paul Gautier
40,85 €

En 1995, Jean Paul Gaultier demande au parfumeur Kurkdijian de créer un parfum à son image. Ce parfum emblématique est Le Mâle.  Très masculin et original, ce parfum se veut rassurant et surprenant. Le flacon reprend le buste de l'homme avec sa marinière très cher au styliste. Il fait d'une simple boite de conserve populaire un écrin luxueux pour son parfum.

Dolce & Gabanna
49,35 €

En 2001, Dolce & Gabbana présente une fragrance subtile et affirmée, évoquant la sophistication aérienne et décontractée du luxe Méditerranéen. Ce parfum nous transporte dans un décor méditerranéen idyllique. Le flacon, solide et masculin aux formes contemporaines s'habille de bleu et de gris évoquant les doux couchers de soleil de l'été.

Dolce & Gabanna
50,75 €

Après le succès du féminin, Dolce & Gabbana crée la version homme, en 2008, avec "The One for Men". Le duo est formé. Ce parfum s'adresse à l'homme moderne et intemporel dans la signature de la marque au style à l'italienne. Le flacon reprend les lignes de celui de la femme avec une signature couture.

Dolce & Gabanna
55,00 €

En 2012, la maison Dolce & Gabbana revisite son duo signature avec "Pour Homme". A la différence de l'original sorti en 1996, ce parfum s'adresse aux hommes élégants, passionnés et virils. Ces codes se retrouvent dans le flacon avec une forme reprenant le buste racé de l'Homme avec un cabochon bleu profond. Un flacon luxueux et élégant.

Diesel
45,35 €

Lancé en 2012, le flacon est inspiré d'une sculpture exposée à Détroit en hommage à un boxeur légendaire. Son nom symbolise la  force, le courage et l'affirmation. Selon la position du poing. Son nom signifie " seulement pour les courageux". Tel un tatouage, ce parfum colle à la peau pour une sensualité fraiche et mystérieuse. Le flacon est signé par le...

Diesel
38,70 €

Lancé en 2009, le flacon est inspiré d'une sculpture exposée à Détroit en hommage à un boxeur légendaire. Son nom symbolise la  force, le courage et l'affirmation. Selon la position du poing, les 3 symboles sont évoqués.Son nom signifie " seulement pour les courageux".

Diesel
48,45 €

Créé en 2016, Diesel veut casser les codes de la séduction avec ce parfum inspiré des Bad Boys. Attractifs et irrésistible par leurs styles, ces hommes se veulent insaisissables. Le flacon, par son toucher, s'inspire de leurs blousons en cuir et le cabochon du guidon de leurs motos.

Cerruti
46,90 €

Créé en 1990, le parfum 1881 s'inspire des codes de la maison Cerruti. Le flacon est facilement reconnaissable avec le nom "1881" sculpté dans un bloc de glace donnant l'impression de fraîcheur. Elégant et raffiné, le succès se fait vite sentir au point de créer la version femme quelques années plus tard.

Marques : 72 sur 102