Eau de toilette 

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Cartier
66,80 €

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. On retrouve les 3 anneaux mythiques de la marque. Reprenant le flacon de l'Edition Noire, la version Sport se pare de rouge 2013, Cartier le décline en...

Cartier
66,80 €

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. Le pasha réfère aux riches clients turcs et arabes que comptent la maison Cartier. 2013, Cartier le décline en édition Noire. Une fragrance plus moderne et...

Cartier
65,50 €

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. Le pasha réfère aux riches clients turcs et arabes que comptent la maison Cartier. Ce parfum symbolise l'homme riche aimant le luxe et le confort en quête...

Cartier
48,70 €

 En 2017, Cartier réinterprète L'Envol eau de parfum.  Ce parfum est un hommage à un aviateur, ami de longue date des frères Cartier. Ce parfum s'adresse aux hommes libres d'esprits, déterminés, aventuriers et vifs d'esprit. Son flacon s'inspire des cloches de la joaillerie et le cabochon puise dans l'univers de l'horlogerie avec le remontoir des montres.

Cartier
71,80 €

S'inspirant du mythique parfum Déclaration de 1998, Cartier développe la franchise avec cette version nocturne. On y retrouve les codes de l'original avec les lignes du flacon plus saillante s'inspirant de l'architecture de la maison Cartier place Vendôme. Le flacon est fumée annonçant le début de la soirée dans les rues parisiennes.

Cartier
50,40 €

Créé en 2001, ce parfum est une interprétation du célèbre Déclaration. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Le flacon s'habille d'un bleu fumé. Bien que masculin, ce parfum se veut plus sportif et séduisant que...

Cartier
50,40 €

Créé en 1998, ce parfum se veut une pure déclaration à l'amour. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Bien que masculin, ce parfum séduit beaucoup de femmes.

Cacharel
73,75 €

Créé en 1981, le flacon s'inspire des flasques de voyage. Ce parfum se destine aux hommes en quête de découvertes de nouveaux horizons, peuples et cultures. Ce parfum s'adresse aussi aux hommes raffinés et élégants par la fraîcheur vive que dégage Cacharel pour Homme.

Burberry
50,10 €

En hommage à Mr Burberry, voici My Burberry au masculin. On y retrouve les mêmes codes du trench-coat que pour My Burberry dans une teinte plus sombre fumée. Lancé en 2016, ce parfum s'adresse à un Homme élégant et urbain et charismatique.

Burberry
44,90 €

Voici la version au masculin de London. Le flacon s'habille du célèbre trench coat de la marque avec des couleurs plus sombres. On y retrouve les codes de l'élégance typique de la ville de Londres. Un hommage aux origines de la marque. La coupe du flacon reprend celle des manteaux de la marque. Ce duo de parfums nommé London est lancé en 2006.

Burberry
44,90 €

Brit pour Homme incarne le style à l'anglaise. Le flacon s'inspire du féminin avec le célèbre tartan épuré de la marque et la forme simple du flacon. Lancé en 2004, Brit donne un style pour un homme à la fois élégant et décontracté à la mode londonienne. De cette façon, Brit est le complément de Brit pour Femme.

Boucheron
60,90 €

Inspiré de l'histoire de la maison Boucheron, le s'inspire de la place Vendôme et de la joaillerie. Le cabochon reprend les codes de la montre Reflet incrustée d'un saphir bleu, couleur très symbolique de la marque. Le flacon carré synonyme de force et virilité. Son premier parfum masculin sera lancé en 1988 et 1991 sous deux concentrations : Eau de...

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