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Fort de son succès, la marque lance son premier parfum en 1968.
On y retrouve les iconiques de la marque avec le logo, les chemises, les cours de tennis et l'histoire de René Lacoste.
Comme le vêtement, la marque Lacoste s'inscrit dans la parfumerie comme une marque de luxe.
En 2004, la maison Lacoste lance un nouveau parfum féminin avec Touch of Pink. Un parfum pour les femmes qui veulent voir la vie en rose. Ce parfum symbolise la joie de vivre avec des pensées positives pour vivre le grand bonheur.
En 2017, la maison Lacoste donne sa définition de l'Homme avec L'Homme Lacoste. L'Homme Lacoste est l'élégance Lacoste dans un parfum. Ce parfum est synonyme d'audace et ténacité.
En 2014, la maison Lacoste un nouveau parfum frais et audacieux avec Lacoste Live. Résolument moderne, il s'adresse à un jeune homme urbain au style décontracté. Ce parfum vient dans la continuité de la mode avec la ligne de vêtements Live de la marque Lacoste.
En 1996, la maison booste sa collection de parfum avec un intemporels nommé Booster. S'adressant à une clientèle plus jeune, ce nouveau parfum au flacon moderne est très design propose de booster l'énergie des jeunes. Un parfum frais et énergique pour les jeunes hommes urbains et dynamiques. Un parfum frais et masculin.
En 2016, la maison Lacoste rend hommage à la jupe plissée dans une collection de parfums. Utilisée sur les cours de Tennis, la jupe plissée fait partie des icône de la marque. En 2017, la collection s'enrichie d'une nouvelle Eau de Parfum synonyme de magnétisme avec L1212 Magnétic. Elle se décline en 2 contenances : un vaporisateur 45ml et un 80ml. Un...
En 2016, la maison Lacoste rend hommage à la jupe plissée dans une collection de parfums. Après le lancement avec succès de la collection des L1212 pour Homme en hommage au Polo Lacoste, la maison Lacoste rend hommage à la jupe plissée des joueuses de Tennis. En 2018 voit le jour pour L1212 Eau Fraîche synonyme de fraîcheur au féminin.
En 2016, la maison Lacoste rend hommage à la jupe plissée dans une collection de parfums. Après le lancement avec succès de la collection des L1212 pour Homme en hommage au Polo Lacoste, la maison Lacoste rend hommage à la jupe plissée des joueuses de Tennis. Parmi eux, ou trouve L1212 Pétillante ou Sparkling synonyme de pétillance au féminin.
En 2011, la maison Lacoste rend hommage à l'emblématique Polo Lacoste avec l'esprit du Polo Lacoste dans une collection de parfums. L comme Lacoste 1 pour la matière " coton petit piqué" 2 comme pour les manches courtes 12 pour le numéro du prototype validé En 2018, un nouveau L1212 voit le jour avec L1212 Eau Fraîche synonyme de fraicheur.
En 2011, la maison Lacoste rend hommage à l'emblématique polo Lacoste avec le parfum L1212. L'esprit du polo dans une collection de parfums. L pour Lacoste 1 pour la matière " coton petit piqué" 2 pour les 2 manches courtes 12 pour le numéro du prototype validé A chaque couleur de flacon, un style. Le L1212 Blanc est synonyme d'authenticité.
Fondée en 1933 par André Gillier et René Lacoste, cette marque doit son succès à l'invention du piquet L.12.12 des chemises. Ambassadeur de la marque dans le milieu du tennis, René Lacoste demande à se faire broder un crocodile sur sa chemise car c'est comme çà qu'il est surnommé, sur les cours de tennis, par ses adversaires. Dévorant tous ses adversaires, tel un crocodile, René Lacoste domine les palmarès mondiaux.
La marque développe une ligne de vêtements spécialement pour le tennis. Victime du succès, de nouvelles collections sont créées pour le monde entier.