Fort de son succès, la marque lance son premier parfum en 1968.

On y retrouve les iconiques de la marque avec le logo, les chemises, les cours de tennis et l'histoire de René Lacoste.

Comme le vêtement, la marque Lacoste s'inscrit dans la parfumerie comme une marque de luxe.

Eau de Lacoste L1212 Blanc

Lacoste

43,40 € TTC.

Nouveau produit

En 2011, la maison Lacoste rend hommage à l'emblématique polo Lacoste avec le parfum L1212. L'esprit du polo dans une collection de parfums.

L pour Lacoste

1 pour la matière " coton petit piqué"

2 pour les 2 manches courtes

12 pour le numéro du prototype validé 

A chaque couleur de flacon, un style.

Le L1212 Blanc est synonyme d'authenticité.


Fondée en 1933 par André Gillier et René Lacoste, cette marque doit son succès à l'invention du piquet L.12.12 des chemises. Ambassadeur de la marque dans le milieu du tennis, René Lacoste demande à se faire broder un crocodile sur sa chemise car c'est comme çà qu'il est surnommé, sur les cours de tennis, par ses adversaires. Dévorant tous ses adversaires, tel un crocodile, René Lacoste domine les palmarès mondiaux.

La marque développe une ligne de vêtements spécialement pour le tennis. Victime du succès, de nouvelles collections sont créées pour le monde entier.


L1212 Blanc est un boisé

IL est à la fois énergisant et masculin grâce à la Cardamome sur son départ puis rejoint en son cœur par la Tubéreuse et un fond très masculin avec le Cèdre.

Produits connexes