Fort de son succès, la marque lance son premier parfum en 1968.

On y retrouve les iconiques de la marque avec le logo, les chemises, les cours de tennis et l'histoire de René Lacoste.

Comme le vêtement, la marque Lacoste s'inscrit dans la parfumerie comme une marque de luxe.

Lacoste Touch of Pink

Lacoste

64,00 € TTC.

Nouveau produit

En 2004, la maison Lacoste lance un nouveau parfum féminin avec Touch of Pink.

Un parfum pour les femmes qui veulent voir la vie en rose.

Ce parfum symbolise la joie de vivre avec des pensées positives pour vivre le grand bonheur.


Fondée en 1933 par André Gillier et René Lacoste, cette marque doit son succès à l'invention du piquet L.12.12 des chemises. Ambassadeur de la marque dans le milieu du tennis, René Lacoste demande à se faire broder un crocodile sur sa chemise car c'est comme çà qu'il est surnommé, sur les cours de tennis, par ses adversaires. Dévorant tous ses adversaires, tel un crocodile, René Lacoste domine les palmarès mondiaux.

La marque développe une ligne de vêtements spécialement pour le tennis. Victime du succès, de nouvelles collections sont créées pour le monde entier.


Lacoste Touch of Pink est un floral fruité hespéridé.

Sn départ nous énergise avec la Coriandre, la Cardamome et l'Orange. 

La féminité se révèle en son cœur avec un bouquet floral composé jasmin et feuilles de violettes.

Enfin la joie nous emporte dans son sillage avec le Musc, la vanille et le Santal.

Produits connexes