Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Jour d'Hermès Eau de Parfum

Hermès

72,80 € TTC.

Nouveau produit

En 2013, la maison Hermès revisite la féminité en créant le parfum Jour d'Hermès.

Ce parfum est un hommage à la féminité et à sa renaissance tous les jours.

Une féminité pure élégante et lumineuse.

L'écrin est d'un blanc pur qui cache un flacon aux lignes épurées et luxueux recouvert d'un cabochon doré.

Son jus doré attire la lumière telle l'essence de la féminité.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Jour d'Hermès est un parfum floral chypré.

Ce parfum s'exprime tel un bouquet de fleurs blanches autour du Gardénia sur un fond de Mousse de Chêne.

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