Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Equipage

Hermès

82,60 € TTC.

Nouveau produit

En 1970, un parfum mythique voit le jour chez la maison Hermès avec Equipage.

Pour son premier masculin, Equipage se veut très élégant et charismatique avec un côté mystérieux et épicé.

Il est synonyme de partage et d'esprit d'équipe.

Un parfum symbolise à la fois la force et la délicatesse.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Equipage est un parfum est un aromatique épicé boisé.

Son départ nous transport dans les sous bois avec la Sauge Sclarée associée à l'amertume de l'orange, le Bois de Rose et le Macis. Son cœur élégant s'habille d'Œillet, de Muguet, d'aiguilles de Pin et de Cannelle.

Enfin, une touche de raffinement termine ce parfum avec le Patchouli, le Vétiver, la Fève Tonka et la Mousse de Chêne.

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