Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Rocabar

Hermès

82,60 € TTC.

Nouveau produit

En 1998, la maison crée un parfum en rapport avec l'artisan sellier Hermès avec Rocabar.

Le tissus en laine servant à couvrir les chevaux "Rugs à barres" est à l'origine du nom Rocabar. Au départ, le flacon était habillé de ce tissus équestre enroulé d'un fil de cuir.

Ce parfum nous transporte vers des grandes étendues chaudes en quête de liberté.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Rocabar est un parfum frais épicé boisé.

Son départ frais et tonique est synonyme de Citron et Bergamote. Cette fraicheur se réchauffe en son cœur grâce aux épices comme l'Armoise et la Coriandre. Pour finir en douceur et en sensualité, le fond se veut boisé avec la Vanille, le Benjoin, la Mousse de Chêne et le Patchouli.

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