La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

O de Lancôme

Lancôme

50,90 € TTC.

Nouveau produit

Ô, le symbole mythique de la maison Lancôme qui a vu le jour en 1969, synonyme de fraîcheur, d'escapade et d'harmonie. C'est aussi la première lettre d'une merveilleuse histoire d'une ligne de parfums qui dure.

Ô est la délicatesse de la rosée au petit matin grâce à sa fraicheur végétale.


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


Ô de Lancôme est un floral hespéridé.

Sa fraîcheur s'articule autour des agrumes avec la Bergamote, la Mandarine. Son cœur se dévoile végétal avec la Coriandre, le Basilic et le Romarin.

Son sillage est telle l'odeur des sous-bois à la rosé du matin avec le Vétiver, le Bois de Santal et la Mousse de Chêne.

Produits connexes