La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

La Vie est Belle en Rose

Lancôme

62,10 € TTC.

Nouveau produit

En 2019, la maison Lancôme invite les femmes à voir la vie sous un autre angle. La Vie est Belle En Rose est un filtre d'optimisme à cultiver au quotidien. Ce ^parfum est un appel à la légèreté pour rayonner de bonheur et voir la vie en rose.

Le flacon symbolisé par le sourire de Cristal s'orne d'un filtre rose graphique.

Un véritable ode à l'optimisme pour une silhouette féminine et moderne.


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


La Vie est Belle En Rose est un floral fruité.

Le bonheur commence par un départ fruité avec des Fruits Rouges, de la Bergamote et du Poivre Rose. Son cœur est un bouquet généreux de Pivoine, de Rose Damascena et de Rose Centifolia. L'addiction au bonheur se prolonge dans son sillage avec du Santal, de l'Iris, du Musc et un accord gourmand.

Produits connexes