C'est en 2003 que le modéliste lance son premier parfum féminin. Jouant dans la simplicité, ses créations trouvent inspiration dans son nom privilégiant la sensualité, l'élégance et la modernité. Deux franchises sont créées : For Her et Narcisso synonymes de succès.
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En 2014, Narciso Rodriguez lance une nouvelle franchise de parfums féminins nommés tout simplement Narciso.
Cette fragrance se veut captivante avec un sillage sensuel et élégant.
En 2018 voit le jour d'une nouvelle Narciso avec Narciso Rouge : Un parfum de désir charnel et de passion.
Pour créer ce parfum, Narciso Rodriguez s'est inspiré de la mythologie avec l'histoire de Narcisse.
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Styliste américain, né en 1961, se fait connaître du milieu de la mode par la création d'une robe de mariée pour une amie.
Son travail dans le prêt à porter féminin de luxe est récompensé en 2000.
Sa reconnaissance internationale, il la doit en habillant la première dame d'Amérique en 2008.
Narciso Rouge est un parfum boisé floral et musqué.
Le cœur de Musc, signature de Narciso, se réinvente en rouge autour d'un bouquet de fleurs composé de Roses de Bulgarie et d'Iris. Le fond charnel est incarné par un mélange d'Ambre Blanc, de bois de Cèdre Noir d'Atlas et de Vétiver.
La franchise My Burberry s'inspire directement du vêtement mythique le trench coat. Le cabochon en forme de bouton s'inspire de la veste mythique ainsi que le ruban dans la même matière. Lancé en 2014, cette fragrance se veut à la classique et moderne à la fois dans le style londonien. On pourrait le comparer à un jardin en plein centre du Londres...
Inspiré des origines britanniques de la marque Burberry, Brit reprend les codes vestimentaires. On y retrouve le tartan icône de la marque. Un flacon simple et luxueux à la fois. Lancé en 2003, il est synonyme de renouveau dans la marque.
Son nom évocateur fait référence à l'origine de la marque. Doux et délicat au toucher, le flacon s'habille du célèbre tartan de la marque. La forme reste classique et fidèle aux autres créations de la marque. Créé en 2006, Le parfum London offre une nouvelle palette olfactive à la marque.
Brit pour Homme incarne le style à l'anglaise. Le flacon s'inspire du féminin avec le célèbre tartan épuré de la marque et la forme simple du flacon. Lancé en 2004, Brit donne un style pour un homme à la fois élégant et décontracté à la mode londonienne. De cette façon, Brit est le complément de Brit pour Femme.
Voici la version au masculin de London. Le flacon s'habille du célèbre trench coat de la marque avec des couleurs plus sombres. On y retrouve les codes de l'élégance typique de la ville de Londres. Un hommage aux origines de la marque. La coupe du flacon reprend celle des manteaux de la marque. Ce duo de parfums nommé London est lancé en 2006.
En hommage à Mr Burberry, voici My Burberry au masculin. On y retrouve les mêmes codes du trench-coat que pour My Burberry dans une teinte plus sombre fumée. Lancé en 2016, ce parfum s'adresse à un Homme élégant et urbain et charismatique.
En hommage à Mr Burberry, voici My Burberry au masculin. On y retrouve les mêmes codes du trench-coat que pour My Burberry dans une teinte plus sombre fumée d'un noir obscur. Lancé en 2018, ce parfum s'adresse à un Homme élégant sensuel et charismatique.
Amor Amor, créé en 2003, est la définition de l'amour par la maison Cacharel. Le flacon, en forme de cloche ou de bouton de rose inversé, est de couleur rouge vif symbole de l'amour. Son cabochon transforme le flacon en pendentif en rappel à la collection de bijoux de la marque. La Rose reste très présente sur le flacon et le boîtage. Un parfum de l'amour...
Lancé en 1978, ce parfum devient mythique au sillage inoubliable grâce à son bouquet de fleurs blanches. Son succès : réussir à faire rentrer les jeunes filles en parfumerie car , à l'époque, aucun parfum ne leurs était dédié. Son flacon, inspiré des anciens pots à parfums, surprend car le flacon est opaque. Anaïs est le symbole du romantisme, de la...
Lancé en 1978, ce parfum devient mythique au sillage inoubliable grâce à son bouquet de fleurs blanches. Cette réinterprétation de Anais anais est croquante, gourmande et délicat à un prix tout en douceur.
Ce parfum au nom évocateur voit le jour en 1994. Ce parfum se veut un jardin où se croisent les notes végétales et les notes délicieuses et sensuelles. Un jardin qui se veut source de vie et de bien être. Son originalité vient d'un mystérieux dosage de notes chyprées et fruitées.
Créé en 1987, ce parfum s'inspire de l'héroïne du film La boite de Pandora de 1929 car très avant gardiste pour l'époque. Ce parfum s'adresse à une femme de contraste à la recherche d'un parfum sensuel avec une touche d'exotisme. Le flacon s'inspire de la mouvance art déco et des lampes à pétrole. Ce flacon mythique est reconnaissable par tous par sa...
Lancé en 1998, Noa évoque la Zen attitude, la sérénité et la pureté. Le flacon en forme de sphère évoque une planète dans laquelle on a enfermé une perle synonyme de féminité. La présence d'un objet dans un parfum est une grande innovation dans le milieu de la parfumerie. Depuis sa création, une étoile porte le nom de Noa.
créé en 2018, cacharel renoue avec le glamour et l'originalité. Son flacon, typiquement féminin, s'inspire d'un rouge à lèvres. Il se veut nomade et toujours à porter de mains dans le sac à main. Une femme audacieuse a besoin de 2 accessoires pour se placer dans le monde : son tube de rouge à lèvres et son parfum. Ce parfum s'adresse à une femme en quête...
Créé en 1981, le flacon s'inspire des flasques de voyage. Ce parfum se destine aux hommes en quête de découvertes de nouveaux horizons, peuples et cultures. Ce parfum s'adresse aussi aux hommes raffinés et élégants par la fraîcheur vive que dégage Cacharel pour Homme.
Cartier lance en 2011 un parfum riche en émotions autour du thème du baiser. Le flacon, en forme de briquet très féminin, fait référence à la joaillerie. Ce parfum est un concentré d'émotions à fleur de peau pour une femme passionnée et romantique.
Créé en 1981, Must fait parti des premiers parfums du joailler. Ce parfum s'inspire de la collection des montres et des briquets Must créée à la même époque. On y retrouve les codes de la marque. Par son nom, ce parfum s'adresse à une femme insolente et charismatique.
30 ans après son lancement en 1984, Cartier réinvente un des mythique parfum de la marque : Panthère. S'inspirant des codes de la marque et de ses icônes voici La Panthère. Son flacon luxueux est facilement reconnaissable, avec en son cœur, une tête de panthère sculptée dans le verre. Le cabochon s'inspire des briquets par sa forme.
30 ans après son lancement en 1984, Cartier réinvente un des mythique parfum de la marque : Panthère. S'inspirant des codes de la marque et de ses icônes voici La Panthère. Son flacon luxueux est facilement reconnaissable, avec en son cœur, une tête de panthère sculptée dans le verre. Le cabochon s'inspire des briquets par sa forme. Le voici en Eau de...
Créé en 1998, ce parfum se veut une pure déclaration à l'amour. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Bien que masculin, ce parfum séduit beaucoup de femmes.
Créé en 2001, ce parfum est une interprétation du célèbre Déclaration. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Le flacon s'habille d'un bleu fumé. Bien que masculin, ce parfum se veut plus sportif et séduisant que...
Créé en 2018, ce parfum est une interprétation du célèbre Déclaration de 1998. Son flacon simple et sophistiqué à la fois s'inspire de la joaillerie. A la base du cabochon, un cœur fait la liaison avec les lignes épurées du flacon s'inspirant d'un costume Homme. Le flacon s'habille d'une couleur ambrée. Bien que masculin, ce parfum se veut intense pour...
S'inspirant du mythique parfum Déclaration de 1998, Cartier développe la franchise avec cette version nocturne. On y retrouve les codes de l'original avec les lignes du flacon plus saillante s'inspirant de l'architecture de la maison Cartier place Vendôme. Le flacon est fumée annonçant le début de la soirée dans les rues parisiennes.
Créé en 2016, Cartier nous propose un nouveau voyage dans l'univers de la marque. Ce parfum est un hommage à un aviateur, ami de longue date des frères Cartier. Ce parfum s'adresse aux hommes libres d'esprits, déterminés, aventuriers et vifs d'esprit. Son flacon s'inspire des cloches de la joaillerie et le cabochon puise dans l'univers de l'horlogerie...
En 2017, Cartier réinterprète L'Envol eau de parfum. Ce parfum est un hommage à un aviateur, ami de longue date des frères Cartier. Ce parfum s'adresse aux hommes libres d'esprits, déterminés, aventuriers et vifs d'esprit. Son flacon s'inspire des cloches de la joaillerie et le cabochon puise dans l'univers de l'horlogerie avec le remontoir des montres.
Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. Le pasha réfère aux riches clients turcs et arabes que comptent la maison Cartier. Ce parfum symbolise l'homme riche aimant le luxe et le confort en quête...
Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. Le pasha réfère aux riches clients turcs et arabes que comptent la maison Cartier. 2013, Cartier le décline en édition Noire. Une fragrance plus moderne et...
Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. On retrouve les 3 anneaux mythiques de la marque. Reprenant le flacon de l'Edition Noire, la version Sport se pare de rouge 2013, Cartier le décline en...
Victime du succès masculin, Cerruti décline la version de 1881 au féminin. Les formes du flacon évoque l'épaule d'une femme. Le rose évoque la féminité et la douceur. Le polissage du flacon est synonyme de grain de peau. En forme de galet, il se veut intimiste tel un talisman.
Créé en 1990, le parfum 1881 s'inspire des codes de la maison Cerruti. Le flacon est facilement reconnaissable avec le nom "1881" sculpté dans un bloc de glace donnant l'impression de fraîcheur. Elégant et raffiné, le succès se fait vite sentir au point de créer la version femme quelques années plus tard.