Parfums Homme 

l ya 127 produits.

Sous-catégories

Extrait

Nunc finibus elit id eros venenatis dictum vel nec tellus. Fusce egestas commodo eros non iaculis. Sed quis nibh egestas, condimentum nisi commodo, tempus neque. Morbi varius vel ante a efficitur. Vivamus id nisl risus. Sed eu dictum magna, nec pellentesque dui. Pellentesque et tristique nisl.

Eau de parfum

Phasellus leo velit, interdum vitae mauris sed, imperdiet ornare purus. Integer a nisl sed nunc posuere rutrum. Quisque in lacus mauris. Maecenas ut eleifend dolor, vitae feugiat metus. Etiam vel purus pretium, tincidunt tortor eu, tincidunt lectus. Quisque tempus eleifend lobortis. Nam non hendrerit ipsum. Duis blandit sit amet leo ac auctor. Vivamus blandit elementum ipsum, et accumsan felis molestie quis.

Eau de toilette

Nullam posuere sem non mi sollicitudin molestie. In eget suscipit ligula. Cras ut massa ultricies, scelerisque diam sed, mollis augue. Etiam suscipit, magna ac volutpat iaculis, est leo rutrum massa, blandit pulvinar arcu libero nec erat. Donec gravida ac lacus id vulputate. Etiam malesuada cursus nulla, at maximus augue feugiat at. Mauris in dictum nunc. Morbi ut mauris eleifend, rhoncus orci non, tristique urna. Nullam eu ornare augue. Fusce eget lacinia est.

par page
Lacoste
43,40 €

En 2011, la maison Lacoste rend hommage à l'emblématique polo Lacoste avec le parfum L1212. L'esprit du polo dans une collection de parfums. L pour Lacoste 1 pour la matière " coton petit piqué" 2 pour les 2 manches courtes 12 pour le numéro du prototype validé  A chaque couleur de flacon, un style. Le L1212 Blanc est synonyme d'authenticité.

Kenzo
63,20 €

En 1998, après le succès du féminin, la maison Kenzo lance le masculin Jungle Homme. Après le tigre, le gorille et l'éléphant, c'est au tour du zèbre de servir de modèle pour le flacon. Le cabochon s'habille d'une crète et le flacon subie un polissage zébré. Ce parfum reflète la liberté des grands espaces au galop.

Kenzo
50,50 €

La maison Kenzo lance son premier masculin en 1991 au nom simple et évocateur Kenzo pour Homme, renommé, ensuite, Kenzo Homme. Symbole de l'Asie le flacon s'inspire d'un Bambou synonyme de force et souplesse, courbé telle une vague marine. L'originalité de ce parfum avant-gardiste réside dans sa senteur à dominance marine en lien avec le bleu marine du...

Issey Miyaké
47,95 €

En 2014, Issey Miyaké dévoile une nouvelle facette masculine avec la Nuit d'Issey. Le flacon de l'Eau d'Issey s'habille de Noir aux lignes striées couvert d'un cabochon Noir mat.  Par ce parfum, Issey Miyake relève le défi " de mettre de la lumière dans la nuit ". Un parfum lumineux entre tension et attraction.

Issey Miyaké
47,95 €

Après le succès de la version femme, en 1994, Issey Miyaké donne sa propre interprétation de l'Homme à travers l'élément de l'Eau et ses multiples facettes : eau calme ou eau vive. Le flacon moderne et très épuré garde des lignes très masculines.

Hermès
52,50 €

En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. En 2018, une nouvelle cologne voit le jour avec Eau de Citron Noir Eau de Cologne. La flacon, dans un bleu nuit profond, s'inspire des lanternes des calèches en hommage au métier initial de la maison Hermès.

Hermès
56,00 €

En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. S'inspirant des sous-bois d'une orangerie à la fraicheur des premiers rayons du soleil, cette cologne est le début des parfums mixtes de la maison Hermès. Le flacon s'inspire des lanternes des calèches de l'époque des débuts de la maison familiale. Le concentré est plus intense...

Hermès
48,30 €

En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. S'inspirant des sous-bois d'une orangerie à la fraicheur des premiers rayons du soleil, cette cologne est le début des parfums mixtes de la maison Hermès. Le flacon de ce parfum emblématique puise son inspiration dans les lanternes des calèches de l'époque des débuts de la...

Kenzo
43,40 €

En 1999, la maison Kenzo crée sa propre définition de l'eau avec l'eau par Kenzo pour Homme. Ce parfum est l'essence de la fraicheur aquatique. Une eau fraiche et tonique qui puise sa vitalité au cœur de la roche. L'ondulation du flacon dessine les courbes d'une eau mouvante et stylisée.

Hermès
82,60 €

En 1986 la maison crée un parfum en rapport avec la littérature et un hommage à Guy de Maupassant avec Bel Ami. En 2014, la maison Hermès le revisite avec Bel Ami Vétiver pour le remettre au goût du jour en mettant en lumière le Vétiver. Les années 80 sont marquées dans la mode par l'arrivée d'une nouvelle matière : le cuir. Source d'inspiration de ce...

Hermès
82,60 €

En 1986 la maison crée un parfum en rapport avec la littérature et un hommage à Guy de Maupassant avec Bel Ami. Les années 80 sont marquées dans la mode par l'arrivée d'une nouvelle matière : le cuir. C'est de cette matière que s'inspire ce parfum. C'est pourquoi ce parfum est à l'image de Bel Ami à la fois très masculin soucieux de son image, viril,...

Hermès
82,60 €

En 1998, la maison crée un parfum en rapport avec l'artisan sellier Hermès avec Rocabar. Le tissus en laine servant à couvrir les chevaux "Rugs à barres" est à l'origine du nom Rocabar. Au départ, le flacon était habillé de ce tissus équestre enroulé d'un fil de cuir. Ce parfum nous transporte vers des grandes étendues chaudes en quête de liberté.

Marques : 60 sur 127