Liste des produits Lancôme

La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.


Lancôme
74,50 €

En 1995, la maison Lancôme crée une nouvelle déclaration d'amour avec Poème. C'est une déclaration sans un mot mais tout en émotion. Dans Poème, les mots sont remplacés par des fleurs et chaque fleur est un poème pour exprimer ce qui ne peut se dire par des mots. Son flacon a la forme d'un prisme évoquant la féminité par ses courbes. Un parfum riche de...

Lancôme
80,30 €

Pour fêter le nouveau millénaire, la maison Lancôme lance Miracle. Le charme spontané d'une Pivoine pétillante et espiègle. Le flacon épuré et moderne s'inspire d'un flacon Lalique des années 30. Il contient un jus rosé synonyme de douceur et de joie de vivre. La femme Miracle est sûre d'elle, optimiste et naturellement sensuelle.

Lancôme
77,80 €

Sorti en 1978, le parfum Magie Noire s'inspire du parfum Magie créé en 1950. Ce parfum évoque les sciences occultes et les cérémonies vaudou. C'est l'orient à porter de mains qui ensorcelle les sens par ses mystères et ses charmes. Le flacon s'inspire d'un alambic faisant allusion aux épaules dénudés d'une Femme.

Lancôme
66,00 €

En 2018, la maison Lancôme lance une nouvelle facette de l'amour avec La Nuit Trésor à la Folie . Le flacon tel un diamant rubis est synonyme de feu et d'énergie. La rose iconique Lancôme se réinvente avec une facette ardente et sensuelle pour incarner une nouvelle facette de l'Amour : le lâcher prise. Ce moment unique où les amants perdent contrôle, où...

Lancôme
47,00 €

En 2015, la maison Lancôme crée une nouvelle histoire d'amour mythique avec son premier parfum gourmand aphrodisiaque : La Nuit Trésor. Un parfum à la fois mystérieux comme la nuit, gourmand et addictif. Une fragrance renfermée dans un flacon taillé comme un véritable diamant noir, symbole de l'amour absolu.

Lancôme
47,75 €

En 2012, la maison Lancôme invite les femmes à voir la vie sous un autre angle avec La Vie est Belle. le bonheur est renfermé dans un flacon moderne et audacieux en forme de sourire. La Vie est Belle est une trace qu'on laisse derrière soi, comme une voie vers le bonheur qu'on voudrait partager. C'est une déclaration à toutes les femmes.

Lancôme
62,10 €

En 2019, la maison Lancôme invite les femmes à voir la vie sous un autre angle. La Vie est Belle En Rose est un filtre d'optimisme à cultiver au quotidien. Ce ^parfum est un appel à la légèreté pour rayonner de bonheur et voir la vie en rose. Le flacon symbolisé par le sourire de Cristal s'orne d'un filtre rose graphique. Un véritable ode à l'optimisme...

Lancôme
50,90 €

Ô, le symbole mythique de la maison Lancôme qui a vu le jour en 1969, synonyme de fraîcheur, d'escapade et d'harmonie. C'est aussi la première lettre d'une merveilleuse histoire d'une ligne de parfums qui dure. Ô est la délicatesse de la rosée au petit matin grâce à sa fraicheur végétale.

Lancôme
48,20 €

En 1990, la maison Lancôme lance son parfum iconique Trésor. Trésor peut se résumer à une pêche rosée comme la douceur d'un amour sincère.  Trésor nous emporte dans un Paris majestueux et grandiose en quête d'une femme amoureuse et sereine. Son flacon luxueux reprend les formes d'un diamant.

Lancôme
64,85 €

Après le lancement de Trésor In Love, la maison Lancôme ouvre un nouveau chapitre magique, en 2011, avec Trésor Midnight Rose. Cette fois, c'est une femme pétillante et irrésistible qui nous entraine dans un Paris moderne, insolite et empreint de magie.  Un parfum synonyme de premier baiser au cœur d'une nuit pourpre.

Lancôme
75,60 €

S'inspirant du flacon du parfum "Magie" sorti en 1950, la maison Lancôme lance le parfum Hypnose en 2005. Dans un tout autre registre Hypnose s'adresse aux Femmes qui savent jouer de leurs charmes pour séduire l'être aimé. Tel un philtre d'amour sensuel au sillage ensorcelant, Hypnose renoue avec les émotions de la séduction ,du mystère et de la passion

Marques : 11 sur 11

Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.