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Un galet rayonnant la nature, l'eau, le soleil, le vent et la joie.
fragrance hespéridée boisée.
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"Acqua di gioa" signifie "l'eau de joie".
Par son design le flacon symbolise à la fois une feuille, une goutte d'eau et un galet. Sa couleur évoque l'eau fraîche et limpide.
Créé en 2010, son accord hespéridé boisé repose sur la feuille d'oranger, la mandarine, la menthe froissée, la poire, le jasmin d'eau, le sucre roux et le bois de cèdre.
Un parfum éclatant et joyeux.
Une nouvelle facette de contrastes féminins voit le jour dans la maison Givenchy en 2009 avec Ange ou Démon Le Secret. Pareil à une femme aux multiples facettes affichant un charme hypnotique, son flacon en forme de pampille en est le symbole. Ce philtre magique au charme envoûtant nous emmène dans un monde charnel et envoûtant à la fois innocent mais...
En 2015, le parfum Live Irrésistible voit le jour dans la maison Givenchy. Ce parfum inspire la joie de vivre qui rendrait les filles irrésistibles. Fraicheur et gaieté avec une pointe de folie sont les maitres mots de ce parfum avec son flacon aux courbes féminines élancées. Un parfum véritable ode à la vie et à la joie de vivre.
En 1995, la maison Hermès rend hommage à ses origines avec le parfum 24 Faubourg. Son nom fait référence à la boutique située au 24 Faubourg Saint Honoré dans la ville de Paris. Son flacon reprend la forme du célèbre et iconique carré de soie de la maison Hermès. Ce parfum est un rayon de soleil et de lumière, un hommage à la féminité dans sa noblesse,...
En 1961, la maison Hermès rend hommage à son métier d'origine de sellier avec Calèche. Son nom fait référence au milieu équestre et le logo de la marque. Son flacon reprend la forme des lanternes situées sur le devant de la calèche. Pour l'époque, ce moyen de transport élancé, élégant est synonyme de raffinement pour les femmes. Le nom est tout trouvé...
En 1961, la maison Hermès rend hommage à son métier d'origine de sellier avec Calèche. Son nom fait référence au milieu équestre et le logo de la marque. Son flacon reprend la forme des lanternes situées sur le devant de la calèche. Pour l'époque, ce moyen de transport élancé, élégant est synonyme de raffinement pour les femmes. Le nom est tout trouvé...
En 2013, la maison Hermès revisite la féminité en créant le parfum Jour d'Hermès. Ce parfum est un hommage à la féminité et à sa renaissance tous les jours. Une féminité pure élégante et lumineuse. L'écrin est d'un blanc pur qui cache un flacon aux lignes épurées et luxueux recouvert d'un cabochon doré. Son jus doré attire la lumière telle l'essence de la...
En 2012, la maison Hermès nous propose une découverte du métier artisan-magicien Hermès avec Voyage en Parfum. Son flacon est un hommage au métier équestre de son fondateur. Le flacon a la forme d'un étrier. En son centre le clou du maréchal ferrant siglé Hermès. D'autres codes sont synonymes de voyage comme le flacon en forme de poche . Ce parfum mixte...
En 2017, la maison Hermès rend hommage à une des icônes de son métier avec le tissage. Twilly est la plus petite taille des carrés Hermès. Ce parfum est à l'image de la femme audacieuse qui se permet tout et qui n'a de limite que son imagination.
En 2006, inspirée des sensations du voyage amoureux, la maison Kenzo crée un parfum sensuel, doux et heureux avec Kenzo Amour. C'est un voyage d'amour. Un oiseau les accompagne, l'oiseau Kenzo, symbole de l'élan amoureux et de la liberté du voyage stylisé dans le flacon aux couleurs vivifiantes.
Après le succès de l'Eau des Merveilles, la maison Hermès lance Elixir des Merveilles en 2006. Ce parfum surprend par son enchantement et son originalité en créant un parfum féminin sans fleurs. Le flacon est synonyme de constellation et étoile filante par son design.
En 2014, la maison Kenzo joue avec les sentiments amoureux en créant Jeu d'Amour. Le flacon s'inspire d'un oiseau qui prend son envol. C'est le messager de l'Amour. Un parfum riche en émotions et senteurs et un flacon aux couleurs tendres et sensuelles.
En 2000, la maison Kenzo relève le défi de créer un parfum d'une fleur qui ne sent rien : le coquelicot. De cette idée est née un parfum Flower by Kenzo. L'originalité du flacon repose sur l'épanouissement du coquelicot en 3 étapes selon les 3 tailles du flacon. Ce parfum emblématique de la marque est un hommage nostalgique à l'enfance.
Après le succès de Flower, la maison Kenzo nous offre une nouvelle interprétation en 2015 avec Flower l'Elixir. Le flacon s'habille d'un rouge profond et sensuel. Par ce parfum, Kenzo célèbre la féminité sensuelle avec une touche de gourmandise. Un élixir qui rend addict.
En 1996, la maison Kenzo lance Jungle pour Femme. Ce parfum est un clin d'œil et hommage à la mode Kenzo avec de gros motifs floraux exotiques. A l'origine, la marque lancée par Mr Kenzo se nommait Jungle Jap et quel meilleur symbole que l'éléphant comme roi de la jungle asiatique. Un parfum d'exception par sa puissance et son originalité identifiable...
En 2011, Kenzo écrit un nouveau poème avec Parfum d'Eté. L'idée inattendue de ce parfum est de renfermer l'été dans un flacon. Le défi est de pouvoir ressentir les sensations et émotions de l'été toute l'année. Le flacon très épuré symbolise la feuille toujours en harmonie avec la nature fidèle à Kenzo.
Après le succès de World, en 2019, une nouvelle interprétation voit le jour avec Kenzo World Power. Un parfum de caractère pour une femme de caractère qui s'affirme. Un parfum de liberté et de diversité pour toutes les femmes qui veulent imposer leurs visions au monde. Le flacon, toujours en forme d'œil, contient un jus lumineux et rayonnant.
En 2016, la maison Kenzo veut donner sa vision de la mode à travers un parfum. Quel meilleur symbole qu'un œil pour servir de flacon à Kenzo World. Ce parfum se veut dynamique et joyeux. Un parfum à l'image d'un monde synonyme de liberté, de créativité et de diversité. Le regard du monde vu par Kenzo sous forme d'un clin d'œil.
En 2016, la maison Lacoste rend hommage à la jupe plissée dans une collection de parfums. Utilisée sur les cours de Tennis, la jupe plissée fait partie des icône de la marque. En 2017, la collection s'enrichie d'une nouvelle Eau de Parfum synonyme de magnétisme avec L1212 Magnétic. Elle se décline en 2 contenances : un vaporisateur 45ml et un 80ml. Un...
S'inspirant du flacon du parfum "Magie" sorti en 1950, la maison Lancôme lance le parfum Hypnose en 2005. Dans un tout autre registre Hypnose s'adresse aux Femmes qui savent jouer de leurs charmes pour séduire l'être aimé. Tel un philtre d'amour sensuel au sillage ensorcelant, Hypnose renoue avec les émotions de la séduction ,du mystère et de la passion
Après le lancement de Trésor In Love, la maison Lancôme ouvre un nouveau chapitre magique, en 2011, avec Trésor Midnight Rose. Cette fois, c'est une femme pétillante et irrésistible qui nous entraine dans un Paris moderne, insolite et empreint de magie. Un parfum synonyme de premier baiser au cœur d'une nuit pourpre.
En 1990, la maison Lancôme lance son parfum iconique Trésor. Trésor peut se résumer à une pêche rosée comme la douceur d'un amour sincère. Trésor nous emporte dans un Paris majestueux et grandiose en quête d'une femme amoureuse et sereine. Son flacon luxueux reprend les formes d'un diamant.
En 2012, la maison Lancôme invite les femmes à voir la vie sous un autre angle avec La Vie est Belle. le bonheur est renfermé dans un flacon moderne et audacieux en forme de sourire. La Vie est Belle est une trace qu'on laisse derrière soi, comme une voie vers le bonheur qu'on voudrait partager. C'est une déclaration à toutes les femmes.
En 2015, la maison Lancôme crée une nouvelle histoire d'amour mythique avec son premier parfum gourmand aphrodisiaque : La Nuit Trésor. Un parfum à la fois mystérieux comme la nuit, gourmand et addictif. Une fragrance renfermée dans un flacon taillé comme un véritable diamant noir, symbole de l'amour absolu.
En 2018, la maison Lancôme lance une nouvelle facette de l'amour avec La Nuit Trésor à la Folie . Le flacon tel un diamant rubis est synonyme de feu et d'énergie. La rose iconique Lancôme se réinvente avec une facette ardente et sensuelle pour incarner une nouvelle facette de l'Amour : le lâcher prise. Ce moment unique où les amants perdent contrôle, où...
Pour fêter le nouveau millénaire, la maison Lancôme lance Miracle. Le charme spontané d'une Pivoine pétillante et espiègle. Le flacon épuré et moderne s'inspire d'un flacon Lalique des années 30. Il contient un jus rosé synonyme de douceur et de joie de vivre. La femme Miracle est sûre d'elle, optimiste et naturellement sensuelle.
En 1995, la maison Lancôme crée une nouvelle déclaration d'amour avec Poème. C'est une déclaration sans un mot mais tout en émotion. Dans Poème, les mots sont remplacés par des fleurs et chaque fleur est un poème pour exprimer ce qui ne peut se dire par des mots. Son flacon a la forme d'un prisme évoquant la féminité par ses courbes. Un parfum riche de...
En 1927, Jeanne Lanvin lance son premier parfum en hommage à sa fille : Arpège. Le nom est inspiré de la passion de sa fille pour la musique. Arpège est une symphonie florale. Jeanne Lanvin a voulu rendre hommage aux femmes comme la musique rend hommage à la vie. Cette joie de vie est symbolisée dans le flacon avec la mère et la fille enlacées.
En 2002, après le succès du parfum mythique de Arpège, la maison Lanvin se lance dans sa réinterprétation en remettant en avant l'Amour avec Eclat d'Arpège. Le flacon reprend les codes de Arpège avec un violine éclatant et un cabochon habillé d'alliances symboles d'Amour éternel. Arpège se réinvente dans des notes plus modernes avec et fruitées apportant...
En 2008, la maison Lanvin décide de rendre hommage à sa créatrice en créant le parfum Jeanne. S'inspirant des premiers flacons de la marque la couleur dominante est le rose synonyme de gaieté. L'étiquette en tissus et le tulle sur le flacon sont un clin d'œil à la couture. Ce parfum s'adresse à une femme sophistiquée, chic élégante et moderne à la fois à...
En 1966, Guy Laroche casse les codes de la parfumerie en créant un parfum associé à un lieu. De cette alliance est né le parfum Fidji. Ce parfum allie élégance, raffinement et douceur. Un parfum qui s'adresse aux femmes qui veulent rayonner de leurs éclats naturelles. Fidji vous invite au voyage vers la chaleur et la fraicheur exotiques. " La femme est...